Pour aider le webmaster du club et l'équipe Sportsregions.fr à faire évoluer le site, donnez votre avis en participant au Forum. Vous pouvez aussi créer de nouveaux sujets pour échanger sur la vie du club ou sur tout ce qui vous passionne
Salut les "pilotes" ,pas mal le site .Il y a moyen d'avoir des photos du terrain . J'ai fait l'acquisition d'un Calmato Sport ex pré pour voler sur le nouveau port-avion .Bises Olivier
merci olivier mais il n'y a que moi qui et emmener des glacons que tu a bien apprecier !!!
et je te signal que les glacons ne peuveut pas etre trop cuit !!!! a +
salut :)
je viens d'arriver dans la region, j'habite Manosque et on ne peut pas dire que les clubs pullulent dans le coin...
Vous n'^etes pas affilies FFAM ?
Il n'y a guere que le club de Vinon pres de Manosque !
Et votre site est tres difficile a trouver !
Bon et bien je pense vous contacter bientot...
A+
Spitfire, bonjour, heureux de te compter parmis nous, et que tu ais trouvé notre site. Tu voles ou roules, avec quoi ?
Au plaisirs de se rencontré a bientôt.
Bonsoir :)
J'ai beaucoup construit d'avions dans ma jeunesse, et m'y suis remis un peu il y a deux ans, mais je ne sais pas piloter...
Sinon j'ai un twinstar mpx presque operationnel, un eco8 a finir de monter, un caliber30...
j'essaierai de passer vous voir demain si vous etes au terrain :)
Merci encore pour votre acceuil, a bientot
spitfire , bienvenue, si tu veut passer au terrain, tu peut nous téléphoner au numero indiquer dans le site ou passer avant a la boulangerie de pierrevert le dimanche matin jusqu'a 12 h30 et demander bastien.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.